Courts TCBBB

 

Né de la fusion des clubs de Saint-Aubin et de Bevaix, le TC Béroche-Bevaix (TCBB) a emménagé en 1995 dans de nouvelles installations, construites en Seraize au-dessus de Gorgier. En 1997, le TC Boudry a fusionné avec le TCBB. Le nouveau club a dès lors pris le nom de TC Béroche-Bevaix-Boudry (TCBBB).

A votre disposition dans un cadre idyllique, quatre courts dont deux éclairés, avec une surface agréable, respectant vos articulations ; un mur d’entraînement ; des installations sanitaires adéquates et un restaurant prêt à vous accueillir, soit pour vous désaltérer après vos exploits sportifs, soit pour vous restaurer avec vos familles et amis.

Depuis 2015, le club s’est lancé un nouveau défi : la réalisation d’un couvert. Grâce à l’appui des communes de Gorgier, Saint-Aubin-Sauges, Bevaix et Boudry, ce projet a vu le jour et permet maintenant aux joueurs de jouer toute l’année.

Le tennis, qui se pratique à tout âge, est le sport idéal pour une activité en famille. Aussi, aînés, adultes, juniors, femmes et hommes partagent volontiers leur passion. Nous ne négligeons pas non plus le côté sportif avec nos équipes d’Interclubs Femmes, Hommes et Juniors. Des cours (pour juniors et adultes) sont aussi proposés par notre professeur de tennis.

Si vous voulez en savoir plus sur notre club, visitez notre site Internet. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou par téléphone. Les nouveaux membres (cadets, junior et adultes) sont toujours les bienvenus au TCBBB.