Comment faire en résumé ?

Les informations ci-après ne concernent que les société locales intéressées par la démarche participative de cet outil informatique.

 

Pour toutes demandes ou questions, merci de nous joindre par notre formulaire de contact ou à notre adresse info@asberoche.ch

 

Afin de pouvoir :

  • Être référencé et gérer vos données et informations de manière autonome,
  • Ajouter vos contacts, vos nouvelles et vos événements dans l'agenda,
  • Créer votre page de présentation... et bien d'autres avantages

Nous vous remercions de :

  • Vous assurez que votre société est référencée dans la liste des sociétés éligibles,
    => le cas échéant, veuillez nous contacter pour vous y ajouter
     
  • Créer le compte de gestion de votre société
    Un seul compte de gestion est suffisant par société

 

Etapes



il vous faut :

  1. Idéalement, disposer d'une adresse de courriel non-nominative.
    Pour les sociétés membres de l'ASB, vous pouvez nous en demander une,
    exemple : masociété@asberoche.ch
  2. Créer votre compte de gestion sur ce site,
  3. Se connecter,
  4. Créer votre contact principal,
  5. Mettre à jour la "page de présentation" de votre société,
  6. Au besoin, disposer de plus de pages, ainsi qu'un menu,
  7. Informer de vos nouvelles et annonces d'événement.

Pour des informations complémentaires, merci de prendre connaissance de la marche à suivre détaillée sur la page Comment faire ?

 

 

 

Société